Habitués le_saint Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour à tous ...Je plane de joie !! lollg finalement récuperé mon passeport aujourdhui, avec une superbe vignette apposée dessus et g courru à l'agence Royal Air Maroc prendre une réservation pour le 1er vol disponnible, et c le 1 Avril !! Rien qu'une ptte semaine, et je serai enfin avec la personne que j'aime de tte mes forces et cette fois ce sera pour de bons !! ça n'a vraiment pas été facile pour nous, et dailleur je sais que nous avons causé pas mal de stress à nos amis forumiste les quels je remercie du plus profond de mon coeur, et je leur dis que Sans vous ça aurais certainement été plus difficile ....Voilà nos dernières superbes nouvelles que je tenais à vous en faire part, et vous faire part aussi de l'immense joie que je ressent moi et ma femme !! Le_Saint, qui est heureux plus que jamais !! Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bravo le saint! tu l'as enfin eu ton mautadit visa! hihhi!euh...mais partir le 1er avril, est-ce vraiment une bonne idée? peanut Citer
Habitués yams Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 comme quoi tout s'arrangebonne chance a vous deux et que tout se passe bienchristophe Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Félicitations !!! Je te souhaite une belle nouvelle vie dans ton nouveau pays... On se croisera peut-être à l'aéroport, j'arrive le même jour que toi !!!Bons préparatifs d'ici là ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Le_Saint !!! FELICITATIONS !!! Depuis le temps que tu attendais....c'est l'fun là !Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Suzanne, vous le méritezUne semaine et tout est fini !!! wowww, ça va vite !!! C'est vraiment super ça !Comme je te l'ai déjà dit, je suis super contente de cette nouvelle et Passemots aussi. Tu penses bien que je lui ai annoncé la nouvelle de suite...AmitiésBrigitte qui est heureuse pour toi et ta femme Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Merci encore a tout le monde pour votre soutiens, ces moments difficiles l'auraient été encore plus sans vous!...Ce cauchemard est enfin terminé, plus qu'une toute petite semaine pour que mon mari soit ici... Le temps de ranger mes pinceaux J'en reviens pas de ce que le stress peut m'avoir fait faire... la maison est complètement peinturé, redécoré.. chose que j'aurais pris plus de temps a faire dans un état normal A tout ceux qui sont en attente, je vous conseillerais qu'une chose... sortez vos pinceaux... ça aide énormément Suzane qui est au comble du bonheur! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Suzanne, Je suis super heureuse pour vous deux, il était vraiment temps que Omar ait son visa. Là, c'est sur, vous allez enfin vous retrouver, quel bonheur !!!!Il a attendu avec impatience que j'ai mon visa et ensuite mon passeport et là, je peux te dire que je faisais la même chose, car en plus, si tu te rappelles, nous avons poste le même message et le même jour à quelques heures près.....'décision prise' !!!Mais il a trainé en longueur...c'est pas cool....Cependant, dans une semaine, tu vas l'avoir à tes côtés...ayoye !!!! Tu as commencé le décompte des dodos ??? Hihi, vous allez encore stresser, le temps va vous parraitre long, vous allez vouloir que les jours passent plus vite...mais rien à faire, ça n'arrive pasHeuuuuuuu, as-tu passé 6 couches de peinture ???? pis le temps que tu as travaillé dans ta maison, le temps a passé plus vite je pense..ca calme les nerfs hein ????Bon courage pour la suiteAmitiésBrigitte Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Félicitations à tous les deux. Finalement le bout du tunnel. Comme nous. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 ouf j en ai les larmes aux yeux de lire un si bonne nouvelle.Vous l'avez tant mérité de vivre ensemble sous le meme toit et en plus queSuzane l' a remis à neuf se sera encore mieux.Je suis hyper contente pour vous mon ange sera ravi d' apprendre ca lors de son arrivée a la maison ce soir , il va etre hyper content.Allez bons préparatifs et comme j ai dit sur le fil de chanel:Ca me fais penser a la chanson de Céline Dion: Ce n'était qu' un rêve ...mais le 1 er avril, ce n' en sera plus un pour vous deux.Toutes mes félicitations pour votre futur bonheur a vous mes deux chers amis. Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bravo Suzane et Omar tout ça est maintenant derrière vous.Une vie nouvelle commenceEt Omar, tu emmènes la chaleur et le soleil de l'algérie avec toi Katou2003 qui est super heureuse que tu as enfin ton visa Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Félicitation LeSaint je suis vraiment content pour toi. tu mérite bien ton visa. Tu étais trés patient et courageux. Alors bon voyage et bonne chance au Québec.Bahadyna Citer
kadi Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bravo à toi! Comme tu dois être content! Tu verras encore un peu de neige, chanceux!!!!Écoute, si c'est pas trop indiscret tu peux me dire comment tu as procéder pour le billet d'avion, combien ça ta couter, en euro ou en dinar? Ou tu l'as acheté....Enfin donne moi tous les renseignements que tu as car mon mari va bientot passer par la lui aussi!Bye et bienvenue au Québec! Citer
Habitués le_saint Posté(e) 24 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Je vous remercie tous pour vos belles paroles Peanut, Brigitte, Yams, Al210, Tarabais, cocottes, Katou, Bahadyna, et Kadi ! Cette journée été bourrée d'émotions, que du bonnheur aprés tte cette attente !Je voudrais adresser un mot à ceux et celles qui sont en attente, pour leur dire d'aller jusqu'au bout, même si parfois ça parrais trop difficile pour surmonter, et tt comme moi, vous alez trouver ds ce forum des gens extremement génereux pour vous aider et vous soutenir des gens que j'admire bcp !Bravo le saint! tu l'as enfin eu ton mautadit visa! hihhi!euh...mais partir le 1er avril, est-ce vraiment une bonne idée? peanut oui oui peanut et je crois que l'agent de La Royal Air Maroc, risquerai gros s'il voudrais jouer à ça Le Piranha d'Avril? Écoute, si c'est pas trop indiscret tu peux me dire comment tu as procéder pour le billet d'avion, combien ça ta couter, en euro ou en dinar? Ou tu l'as acheté....Enfin donne moi tous les renseignements que tu as car mon mari va bientot passer par la lui aussi!G fais ma reservation chez la Royal Air Maroc, l'agence se trouve à Alger, sur la Rue Didouche Mourad (En Face la Salle de Cinamé "l'Algeria" ) et pour le prix c : 58.900,00 Dinars Algériens, Convertibles en Euros... lors de l'achat ton Mari devra verser la somme équivalente au prix du billet en euro, ds le compte bancaire de la RAM .... je te souhaite bonne chance pour toi et ton mari pour le restant de votre parcours Le_Saint Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 salut Omarje suis vraiment très heureux pour toi et maintenant il ne reste plus qu'à retrouver ta femme pour que le bonheur se compléte alors je te souhaite tout le bonheur sur terre mon cher frère.à bientôt;) Citer
Bouh Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Félicitations !!!Je ne vous ai pas beaucoup écrit, mais j'ai suivi votre histoire avec beaucoup d'attention !Vous le méritez vraiment ce visa, et je vous souhaite maintenant tout le bonheur du monde !!Pis, Omar, tu vas arriver avec le printemps !! Maudit chanceux... Bonne chance à tous les deux Katy Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Félicitations ! Un visa bien mérité !Tu pars le 1er avril ???? Heu... J'espère que ta femme ne croit plus aux histoires de poissons . Bons préparatifs.Bobinette Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour à tous ......Le_Saint, qui est heureux plus que jamais !!←LES ERREURS SUIVANTES ONT ÉTÉ TROUVÉESVous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message.trop trop cool le saint ! Félicitations ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Encore bravo !!!Je suis bien heureuse que toute cette histoire se termine enfin !!!!Bienvenue ici !! Citer
Habitués GiMat Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Encore bravo !!!Je suis bien heureuse que toute cette histoire se termine enfin !!!!Bienvenue ici !! ←Haaaaaaaaa c'est si beau à lire et à vivre, je suis très heureuse pour vous deux, enfin ensemble pour de bon !!! Le bonheur, vous avec passé au travers c'est très bien et ça nous motive aussi nous les attendeux (pour reprendre une expression que j'ai aimé).Je vous souhaite toute la chance et le bonheur du monde tous les deux. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Ouffff, je suis tellement contente pour vous deux, je viens juste de lire votre message car j'avais des problèmes avec le serveur. Félicitations enfin tu l'as ton visa et tu arrives dans 1 semaine au Québec.Bon voyage et heureuses retrouvailles.GHISLAINE Citer
Messages recommandés